Retour à tous les Évènements

Vernissage Claude LL

Claude LL est une artiste multi-disciplinaire où sa pratique s’enracine dans la photographie puis se développe dans une approche matérielle, dans l’installation, la sculpture, le vidéo, etc. Elle s’intéresse à l’espace liminal proposé par l’image fixe; entre l’espace physique capturé et le rendu matériel, ainsi qu’à la qualité reproductible de la photographie.

Le mouvement et le temps sont au centre de ses explorations, autant dans le sujet que dans le processus. La géologie, représentant une perception temporelle plus grande que l’être humain, est une chose en constant mouvement. Le corps humain, lui, est notre point de référence répondant aux multiples pulsations biologiques qui nous habitent; le rythme d’une respiration, ou celui des battements du coeur qui activent la circulation sanguine. Que peut offrir la photographie, et quelles sont ses limites, dans son rapport avec le temps et le mouvement? Entre la danse, les corps, les organes qui respirent et le mouvement cellulaire. Entre les outils de calcul du temps et les signes de son passage ou de son mouvement.

Les éléments exposés présentent une perception du temps; une tentative de traduction du mouvement.

*Exposition du 25 avril au 18 mai*

**Veuillez noter que notre menu régulier est disponible et qu'il faut commander de la nourriture pour consommer de l'alcool

Évènement antérieur: 14 avril
Atelier ''vin et coloriage''
Évènement ultérieur: 3 mai
Événement privé